Mes spécialités en magie
DOM YEVO la magie en Close up
Parmi les spécialités de Dom YEVO, Le close up. Le Close up n’est autre que cette animation de proximité qui prend la forme d’un mini spectacle de magie. Celle-ci convient à tous types d’évènements, sans contrainte de lieu, ni d’espace.
Le close up est idéal pour créer une ambiance intime et conviviale, tout se passe directement sous les yeux du public.
La prestation peut se faire de table en table, lors d’un repas ou par petit groupe lors d’un cocktail dinatoire.
Au programme : Magie générale 2.0, Mentalisme et Pickpocket
DOM YEVO Pickpocket
Le pickpocket, c’est sans aucun doute, l’animation qui demande le plus haut niveau de technicité pour allier dextérité et détournement d’attention. On vous subtilise ce que vous avez de plus précieux.
Montre, Portefeuille, Téléphone Portable, dans la joie et la bonne humeur.
Bien entendu, cette animation est ultra ludique, elle nous révèle à quel point, à partir du moment où la conscience est détournée, nous sommes tous vulnérables.

L'art du vol à la tire
Dom réinvente le pickpocket : un art subtil mêlant dextérité, comédie et psychologie. Sur scène ou en déambulation, Dom capte l’attention, divertit le public et crée des moments d’étonnement où le spectateur se retrouve acteur malgré lui. Le geste est précis et l’humour toujours présent.
Au delà de l’art de substiliser, Dom Yevo explore l’étrange frontière entre hasard, psychologie et déterminisme. Chaque geste, chaque pensée, chaque choix semble écrit à l’avance… et pourtant, vous êtes convaincu d’agir en toute liberté. À travers des expériences troublantes et élégantes, il révèle l’illusion du libre-arbitre et questionne : sommes-nous vraiment maîtres de nos pensées ?
DOM YEVO Mentalisme
Explorez des concepts fascinants tels que l’impression du déjà-vu, les voyages de la matière à travers le temps. Chaque performance de Dom, qu’elle soit visuelle ou mentale, s’inspire de pensées philosophiques profondes, de Socrate à Spinoza en passant par Laplace. Ces penseurs ont tous contribué à des réflexions éternelles. Nos sens nous trompent-ils vraiment ?